Trouver une agence
Trouver une agence

Histoire Roblot

Contenu

L’hommage par excellence

Attentive et bienveillante, la Maison Roblot met un point d'honneur à offrir aux familles endeuillées un accompagnement sur mesure avant,pendant et après les obsèques. Une excellence de service accessible dans ses trente-trois agences, installées à Paris et dans le Sud-Est de la France.

Image du bloc
maison roblot agence nice ayesta

Tradition et excellence

Depuis plus d’un siècle, nous imaginons avec vous un hommage personnalisé qui respecte et évoque au mieux la mémoire du défunt.Une manière d'être et de procéder - avec élégance, empathie et discrétion - que nos clients reconnaissent comme unique

«Faire appel à la Maison Roblot, c'est avoir l’assurance d’un hommage personnalisé et respectueux de la personnalité du défunt.»

Respect et discrétion

Pionnière des chambres funéraires en France, Roblot a ouvert sa première "Athanée" en 1962 à Menton. Depuis, la marque de pompes funèbres aux couleurs bordeaux et or n'a cessé d'enrichir ses prestations pour répondre à la diversité des attentes et des sensibilités.

Aujourd'hui, la même exigence professionnelle est apportée aux soins funéraires, à un transfert avant ou après mise en bière, à une inhumation ou une crémation. Les cérémonies civiles ou religieuses, au cœur de l’hommage ont toute notre attention aussi. Nous vous accompagnons également jusqu'à la réalisation éventuelle de monuments funéraires. A vos côtés à chaque étape, nous pouvons enfin vous aider à anticiper par le biais de contrats de prévoyance obsèques,un choix que de nombreux français font en amont pour soulager leurs proches.